Que la conquête des terres d'Hyboria commence !!!

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 7 le Dim 3 Nov - 23:19
Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Un message de Cimméria.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annarath

MessageSujet: Un message de Cimméria.   Ven 11 Juil - 22:27

Installé dans le donjon de sa cité, Annarath avait achevé de rédiger son message.
Il l'avait relu rapidement, y avait apposé sa signature et l'avait remis au messager qui attendait à l'extérieur, devant la porte. "Assure toi qu'il soit remis au clan Anarchy, dans les plus bref délais", avait il ordonné.
Et après avoir quitté le doux confort de la ville, le voyage tortueux s'éternisait.
Les terres du clan Anarchy enfin en vue, il éperonna sa monture.
Arrivant au porte de la cité, le messager annonça sa présence et remis aux gardes le message sur lequel on pouvait lire :

Bonjour à vous, clan Anarchy, je suis Annarath, Ambassadeur du clan Liber aut Nihil. Je vous écris ce message pour vous demander des explications à propos d'un événement que nous ne pouvons tolérer. Il y a quelques jours, un chevalier de nôtre clan a été agressé par une personne qui faisait apparemment partit des vôtres. Nous vous demandons donc des explications sur cet acte que nous ne pouvons pas laisser impuni.

Annarath, Commandant et Ambassadeur du clan Liber aut Nihil.

[HRP] :

Une attaque au point de rez je ne connais pas le nom de l'agresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Azufen

MessageSujet: Re: Un message de Cimméria.   Sam 12 Juil - 3:25

Bonjour a toi Annarath, et bienvenue chez nous.

je suis Azufen un des fondateurs de notre clan.

Je suis tout a fait surpris des accusations que tu portes a propos d'un des notres. Et je prends ça très au serieux.
En effet nous ne tolerons pas se genre d'attaques, serait -il possible de connaitre la classe de l'agresseur en question. faute de nom celà pourra nous aider.

Pourrais tu me donner également le nom de la victime, de ce fait je pourrais questionner les miens et peut être trouver le coupable.

Hrp/

Honnetement je crois qu'il y'a erreur sur la guilde, une de nos regles d'or est de ne jamais tuer quelqu'un au cim.
Toutefois si il s'avers qu'il sagit bien d'un des notres, nous saurons le rappeler a l'ordre.
Nous n'avons pas vocation d'être une guilde qui pratique le rp a outrance, surtout pour ce qui est du pvp sauvage, mais nous avons des régles et souhaitons que tous nos membres les respectent.
Revenir en haut Aller en bas

Un message de Cimméria.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1