Que la conquête des terres d'Hyboria commence !!!

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 7 le Dim 3 Nov - 23:19
Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Delphyn, Grande Prêtresse de Mithra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aiguisemoica

MessageSujet: Delphyn, Grande Prêtresse de Mithra   Lun 14 Juil - 23:07

Bonjour à tous !

Débutons tout d'abord par une petite présentation, je m' appelle Julien j'ai 30 ans et je vis avec mon amie à coté de Toulouse. Je suis dans le monde du travail et plus particulièrement dans la grande distribution dans un boulot qui ne me laisse que peu de temps au niveau loisirs. Les loisirs tiens parlons en, dans un premier temps ma femme et oui je ne refuserais jamais une soirée ciné avec ou un repas avec des amis pour rester devant mon Pc ensuite les MMorpg que je pratique depuis pas mal de temps maintenant, et les jeux de cartes tels que vampire Magic the gathering ou bien wow le jeu de carte. Revenons sur les Jeux Online : Everquest pendant 4/5 ans sur le server PvP Vallon Zek dans une guilde de pure hardcore à jouer 12 heures par jours ; puis Wow pendant 2/3 ans server Garona et throkk ferrot le tout en essayant des jeux aussi differents que DAOC, City of heroes, Eve online...

Pourquoi je vous parle de tout cela ? c'est très simple mes expériences et ma vie actuelle font que je suis un casual gamer (appelons un chat un chat Very Happy ). J'ai connu tous les états de joueur possible durant ma vie, et je sais exactement ce que je recherche : une guilde avec des objectifs clair et surtout une bonne ambiance par dessus tout saupoudré d'une vraie entraide .

Je suis conscient que ma candidature est plutôt atypique, néanmoins je pense si vous me laisser une chance apporter de la bonne humeur et mon aide aux personnes qui peuvent en avoir besoin.

Mon nom In game est Delphyn Prêtresse de Mithra level 27 (j'ai essayé 4 ou 5 classes jusqu'au 20 avant de me lancer), mes disponibilités ne seront pas fixes malheureusement mais je pense pouvoir me libérer 2 fois minimum par semaines pour quelques escarmouches et event.
J'ai aussi choisi votre guilde car Ollathair viens de postuler chez vous, il s'agit d'un trés bon ami. La charte me convient et votre politique Pvp est originale. Je posséde Teamspeak et le micro sera dans ma prochaine liste de course. Mon Pc est un Intel Dual Core 3 Ghz avec 2 Go de Ram et une carte video Geforce 8800 Gts.

Voila je vous remercie de votre attention, je suis conscient du coté inhabituel de ma candidature et je comprendrais entièrement si vous ne recherchiez pas de tels profils.

A Bientôt dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ollathair

MessageSujet: Re: Delphyn, Grande Prêtresse de Mithra   Lun 14 Juil - 23:27

hey !
Mais mon écuyer est enfin arrivé ^^ .
Bon, je vais dire un +1, car forcément je le connais bien, et je lui ai proposé de nous rejoindre ^^ .

Comme moi, un casual player, mais un vrai roxxor online, j'en suis sûr Basketball .
Il se débrouillera pour participer aux gros events, hein ? mais oui mais oui ...
Smeg

MessageSujet: Re: Delphyn, Grande Prêtresse de Mithra   Lun 14 Juil - 23:48

+1

je ne suis pas convaincu que on peut construire la guilde avec bonne ambiance uniquement avec des HC players et meme l´idee de faire ca me degoute d´avance
Azufen

MessageSujet: Re: Delphyn, Grande Prêtresse de Mithra   Mar 15 Juil - 0:01

Salut!

Juste petite precision, quand tu dit que tu peux te connecté deux soirs minimum par semaines, est ce que ce sont des jours fixe ou aleatoire, en fait je voudrais juste savoir si en cas d'evenement majeur comme bataille de siege par exemple, on pourra compter sur toi?

Et pour ses evenements possedes tu team speak? qui sera un outil essentiel pour le lead.

De plus je le rappel a chaque fois, cet outils nous permets de mieux nous connaitre et renforce la cohesion de la guilde.

Voilà, en l'attente de tes réponses Very Happy
aiguisemoica

MessageSujet: Re: Delphyn, Grande Prêtresse de Mithra   Mar 15 Juil - 0:09

Pas de problèmes pour les questions c'est normal :

Alors pour teamspeak aucun problème il est facile d'accés je le telecharge le plus vite possible.

Ensuite pour les soirs de raids/event je ne posséde pas de soirs fixes mais je pense pouvoir savoir suffisament à l'avance mes jours pour me positionner sur votre calendrier Very Happy
Azufen

MessageSujet: Re: Delphyn, Grande Prêtresse de Mithra   Mar 15 Juil - 0:21

bien, merci pour ses precisions.

On va laisser le soin aux autres de donner leurs avis, tu auras une réponse demain en debut de soirée.
Sweetie

MessageSujet: Re: Delphyn, Grande Prêtresse de Mithra   Mar 15 Juil - 10:45

Pour ma part +1 , tu as l'air motivé et mature donc Smile
shalhel

MessageSujet: Re: Delphyn, Grande Prêtresse de Mithra   Mer 16 Juil - 18:05

Candidature honnete .. +111111111111111111111
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Delphyn, Grande Prêtresse de Mithra